7 réponses sur “Foutaises”

  1. Bon, à cause de la lenteur du téléchargement, j’ai vu que le 1/3. C’est tout-à-fait l’esprit du film Amélie Poulain que Caro a fait ensuite.

    Quant à toi, ta plume est vive, et ton esprit aussi !
    (J’ai pas encore fait un billet là-dessus, mais poster un commentaire à 21h30 un samedi soir, ça fait un peu « Au secours, je m’emmerde ! »)
    😉

  2. 🙂 mon dieu, je n’avais rien compris ! moi qui croyais que ton billet était une pure invitation à la rigolade et bien non, en fait, c’était une réelle proposition (de débauche) d’invitation… la prochaine fois je serai plus alerte et nous nous organiserons en conséquence 😉

    : plume opportuniste :

  3. Meuh non, quelques mots sur un commentaire ne définissent pas un homme… et je doute que ces mots soient bien pesés 🙂 j’attends de voir la suite… j’observe 😉

  4. Un régal ce court métrage que j’avais déjà eu l’occasion de voir. Je me reconnais beaucoup dans les j’aime… j’aime pas… de Jeunet… Peut-être une question de génération.

    Il y a beaucoup d’Amélie Poulain dans ce scénario.

  5. Oui, Amélie Poulain est la suite spirituelle en long métrage de ce petit bijou. Moi j’ai vraiment craqué quand on me l’a fait découvrir et depuis, quand je le regarde, les bruitages me plaisent encore d’avantage et la recherche des j’aime/j’aime pas me parait vraiment juste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *