Bon, ben… puisqu’il faut parler d’amour…

Alors que je n’ai pas terminé mes premiers tags (mais j’y pense encore et toujours, pour votre plus grand bonheur chers lecteurs), ma très chère Cacoune m’envoie vous conter mes cinq plus belles chansons d’amour (pas les miennes hein, celles d’autres mais que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup)… alors, pas facile de sélectionner sur ce critère, mais en plus, avec mon neurone et ma cervelle de poule, autant dire que c’est mission délicate… mais je n’ai peur de rien ! Alors voici, pour le plaisir de tous, si, si, mes cinq extraits musicaux et romantiques (parmi des dizaines d’autres…) :

Chicago, If you leave me now, 1976

Véronique Sanson, Amoureuse, 1972

James Morrison, You give me something, 2006

Jean-Jacques Goldman, Je ne vous parlerai pas d’elle, 1983

Aretha Franklin, A natural woman, 1968

Ok, ok… je vous ai déjà servi certains morceaux, mais c’est pas ma faute à moi s’ils rentrent dans cette catégorie, hein, mierda…

A qui les suivantes ? Ben je sais pas trop… Je vais déjà prêter une page à Homéo pour ça, parce que je suis curieuse de connaître son choix, ainsi que celui de Yibus (tu peux le mettre en commentaire d’ailleurs, ne te sens pas obligé de faire un article exprès, vu ce que tu as fait des derniers tags… (plume s’en va en sifflotant, le regard en l’air) ) et puis… (regarde son netvibes fraîchement nettoyé attentivement), euh… Lislandais, pour lui faire payer de m’avoir si vite oubliée (joke 😉 ) et Ma Cocotte, dis, tu voudrais bien ? Hein, dis ? (laisse toi porter par les flux du moment, hé hé hé…) et pour finir, ben je vais envoyer le cadeau pas du tout empoisonné à… Reine des Pommes, pour qu’elle arrête de réfléchir un peu (c’est vrai quoi, non mais oh, depuis quand on réfléchit dans la blogosphère, hein ?). Let’s go !

14 réponses sur “Bon, ben… puisqu’il faut parler d’amour…”

  1. Houla ! La coupe de cheveu du groupe Chicago ! Mouarf !

    Quand je pense que j’avais les cheveux comme ca a un moment … Bon bref. Ca n’a pas duré bien longtemps :op

  2. ben voilà je vais avoir bientôt fini alors je dois faire quoi? trouver les clips sur you tube et te les envoyer par @ ?

  3. je suis ravie de découvre tes chansons d’amour. Elles sont langoureuses comme je les aime pour un vendredi matin sous la pluie.

  4. quatrième essai.
    bazar de semoule, ça m’énerve grave mais je crois que la petite phrase en anglais là, au-dessus, ça veut dire que je peux pas mettre de lien c’est ça ???

    Alors quatrio repetita :

    A y est, c’est fait !!!!!!!!!!

    grrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *