Vous cherchez Plume ? Vous allez la trouver !

Comme ça faisait longtemps et que j’aime bien quand même,
ben oui, je vous ressers mes passerelles google…
je me demande encore comment certains requêtes
peuvent mener jusqu’à moi… vous allez comprendre…

On commence comme la dernière fois par les demandes classiques,
légitimes, naturelles… normales quoi !

Voici le top 3 mensuel :

Et arrive en tête 350 recherches de Plume Vive !
Toujours autant la classe n’est ce pas ?

Vient ensuite, toutes demandes (et orthographe ! my gode) confondues,
44 requêtes concernant Arthur et sa troupe, auquel j’ai consacré
une mini-série d’articles, il y a un moment de ça maintenant…

Petit score pour 17 demandes « Cocktail« 
mais gageons qu’ils auront trouvé de quoi se rafraîchir…
(regard lubrique, sourcil gauche arqué, petit sourire carnassier)

Nous allons maintenant nous attaquer au plus léger en terme de chiffre, mais au plus lourd en terme de n’importe quoi, même si certaines requêtes semblent assez réfléchies, même flatteuses pour certaines (hum) !

Donc, sur le mois écoulé, voyons ce que nous avons dans nos tags et/ou contenus d’article qui intéressent les internautes désoeuvrés de google :

que veut dire if you leave me now : c’est une très bonne question… en attendant, j’espère que tu as trouvé depuis le temps, sinon ça pourrait sentir le roussi pour toi.. un tendre message qui n’est pas apprécié à sa juste valeur, aïe aïe aïe !

commment dessiner maitre yoda : déjà, en arrêtant de bégayer à l’écrit, je suis certaine que tu pourrais mieux appréhender les rondeurs nécessaires pour son petit corps trappu, si, si.

val kilmer a grossi : alors là, si c’est pas du réchauffé ça ! On le sait qu’il a grossi le bougre ! vous n’arrêtez pas de le chercher sur le sujet, faut arrêter un peu ! je comprends qu’après ça lui foute le bourdon et qu’il plonge dans la bouffe, hein, lâchez-le quoi !

culture administrative : comme quoi, nos modules de formation font des envieux mon lapin, t’as vu ? (clin d’oeil appuyé)

vidéos de chatouille aux pieds en surve (…?) : je tenterais pour 10 points et ma main dans la gueule de Chantal Goya « en survêtement crade de la veille » !? Oui, Plume, vous avancez de trois cases mais revenez en arrière car bloquée par Patrick Fiori qui vous baise… Kamoulox ! (rhââââ, je savais que j’aurais dû crier « vive le PSG » au Pôle Nord, j’en étais sûre !)

parfaite maman indigne / super maman indigne / smip / maman indigne : là, je dois dire que je suis pas peu fière… même si l’idée existait déjà dans pas mal de  têtes et bouches maternelles, j’estime avoir quand même lancé le concept et en être l’heureuse créatrice (ce qui ne m’apporte rien de sonnant et trébuchant, je vous l’accorde, mais quand même), alors qu’on se renseigne sur le sujet me touche au plus haut point (haut, le point, j’ai dit) et le premier qui me parle de la mutuelle SMIP je lui colle mes 5 doigts de droitière sur sa joue gauche (oui, je suis dans le trip gifle en ce moment… ça te pose un problème ? hein ? hein ?)

j’avais la tete dans les étoiles en 195 : et mon cher ami, tu n’as pas l’air d’avoir atterri depuis…

la crise est bien là , ce n’est pas pre (…?) : je dis en mangeant mes crottes de nez pour la paix dans le monde « près de s’arrêter cette grosse connerie » !!! Non, Plume, vous tombez directement dans le slip kangourou de Sim, ce qui vous fait voir des éléphants-baleines en train de jouer de la mandoline, vous reculez de trois cases ! Oui mais je dis « Kamoulox » ! Bravo, Plume a gagné !

la langue comme un cocktail : de boeuf, de porc, de veau, de mouton ? nan parce que suivant, ton cocktail il aura pas le même goût hein, surtout si tu utilises du rhum brun à la place du rhum blanc (part vomir)

one shot, one shoot : (j’ai compris le jeu, faut trouver la suite logique !) Euh… euh… (se mordille les lèvres) (regarde affolée le plafond) (étincelle minuscule dans le cervelet)  and ultimate shoot !

photo de baise au boulot : ben j’ai bien les photos de baise, mais, elles sont pas au boulot… ça roule quand même pour toi ?

quarto : spéciale dédicace à un grand fan… tu vois, tu n’es pas le seul acnéique binoclard dans l’âme mon chéri  (joke)

Je remarque quand même que je n’ai pas de demandes graveleuses… Douce et frêle Plume, oie blanche parmi les siens… mmmhhh…

8 réponses sur “Vous cherchez Plume ? Vous allez la trouver !”

  1. Merci pour le fou-rire que tu m’as procuré ce matin en lisant cet article. Ma plume s’est malheureusement sclérosée en raison de mes addictions passées mais j’ai lu récemment qu’il y a une hypothèse selon laquelle les neurones peuvent se régénérer même à l’âge avancé de mon calendrier terrestre. Cette idée m’a déjà effleuré de faire un message sur mon blog consacré aux requêtes google qui aboutissent à ses visites. Comme il est presque entièrement « consacré » à Véronique Sanson, c’st bien entendu cette requête qui fait le plein. Mais elle est souvent déclinée (au sens propre de déclin) sous différentes formes : Véronique Sanson alcoolique, Véronique Sanson malade, Véronique Sanson juive, adresse de Véronique Sanson ( comme si je la connaissait lol)et aussi à propos de son fils Chris Stills : Chris Stills marié à Sophia Essaidi (relol), Chris Stills papa ( z’ont pas lu Voici, Gala and c° ceux-là …)et même Chris Stills Gay (no comment).

    Amitiés virtuelles mais sincères.

  2. Cyril, tu es toujours le bienvenu en ces lieux, je me perds parfois moi même sur quelques unes de tes pages, à l’occasion… reviens prendre une dose de sourire quand ça te dit 😉

    Ros’, merci, ton oeil averti me manque souvent tu sais…

    Tu as raison Princess, commentez les gens, dites nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *