La brève du vendredi (dont tout le monde se fout mais quand même)

Voilà quelques nuits que je n’arrive pas à fermer l’oeil avant une heure avancée du début du lendemain, pour en plus passer une nuit pourri(t)e, j’ai donc énormément de mal à me contenir la journée (non, je ne fais pas dans le scato, je parle uniquement de mon humeur bande de sales),  avec mes loups, ça me mine un peu, même s’ils en connaissent les raisons… mais aussi dans le cadre de mes correspondances. Heureusement que la plupart de mes interlocuteurs connait mon actualité parce que sinon, je passerais pour une conne XXL (oui, peut être que si quand même, mais personne n’est parfait).

Je cherche un moyen de ne pas focaliser sur un fait bien particulier et qui me pose problème, un gros problème, donc comme je n’y arrive pas seule, j’ai décidé de consulter. Ce ne sera pas ma première (ni ma dernière vu mes choix de vie) mais c’est un nouveau docteur que je vais voir, alors je ne sais pas du tout comment ça va se dérouler. Honnêtement, j’appréhende le « très mal », sans même savoir à quoi ça pourrait correspondre à mes yeux. Mini-billet sur le sujet à venir. Ou pas.

En attendant, je vais de ce pas prendre une bonne douche pour me préparer au sommeil (oui, j’horodate mes articles, et alors ?) car avoir les yeux révulsés par l’insomnie mais sentir à trois kilomètres, non merci. On peut se foutre de la couleur de ses yeux (encore que le rouge s’harmonise parfaitement avec le bleu, si, si) mais se soucier du sillage olfactif que l’on laisse sur son passage, je vous assure !

Have a nice day guys…

14 réponses sur “La brève du vendredi (dont tout le monde se fout mais quand même)”

  1. C’est important et courageux de savoir se faire aider quand ça ne va pas…
    Et pour moi ça prouve que tu n’as rien d’une conne XXL 😉

  2. ça me semble plus qu’important que tu puisses faire le point avec un professionnel
    reste à sentir (et à te faire confiance), et à décider, si c’est La personne qu’il te faut, en ce moment précis, et sinon en chercher une autre

    sinon, il y a plein de connes en S, non ?

    1. oui, des connes toutes tailles, ça c’est sûr… je ne sais pas si c’est le bon, en une entrevue c’est difficile à dire, mais disons que les 3 ou 4 grandes lignes qui sont ressorties de la conversation sont assez intéressantes à approfondir…

  3. Ca peut changer la vie en effet 🙂

    Emue par la chanson, et un photo vers la fin du clip: Les deux silhouettes assises sur les galets, les vagues grises et blanches, la lignée de bouées jaunes.

  4. tu fais quoi tu vas voir un hypnotiseur ? Tu vérifies qu’il t’ai réveillé avant de reprendre ta voiture, OK ?

    Bon WE 🙂

    1. une douche tiède, 502, détend… froide, elle endort, car le cerveau demande au corps de remonter la température, ce qui facilite l’endormissement dans le 1/4 d’heure qui suit… chaude, le cerveau demande au corps de baisser la température, raisonnablement bien sûr, ce qui demande un réveil de sa part pour y arriver… c’était la minute scientifique, profitez braves gens, ce sera pas tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *