La brève (devinette) du vendredi (dont tout le monde se fout mais quand même)

Alors voilà mes petits agneaux, le fin limier qu’est Yibus a trouvé ce que je me suis offert pour mon anniversaire, un superbe piercing (ben oui, ceux qui n’aiment pas, j’ai bien dit superbe !).

Outre le fait que ce petit bijou m’a fait souffrir à la mort au moment du perçage (mais qu’est ce que je fous là moi put@in de b@rdel de mierda !), les suites sont passablement… pas géniales et peu ragoûtantes.

Mais bon, je ne le regrette pas : tout comme mon tatouage d’il y a quelques années maintenant (pétard, j’avais dix huit piges !), j’ai mis quelques années à me décider avant de sauter le pas.

Il y a presque quatre ans de ça, on m’a offert le bijou sous forme d’or et de micro diam’s, et depuis ce temps, je mûris le projet qui trottait déjà dans ma tête depuis quelques mois alors.

Autant vous dire que je ne précipite jamais les choses quand il s’agit de mon corps (à bon entendeur… 😉  ) et là, quand je regarde le résultat (autrement que pour le nettoyer, beuuuurk), ben je suis super contente !

Alors… devinez maintenant… où ai-je bien pu faire ce joli petit trou ?

Vous avez le choix entre l’arcade sourcilière, l’aile du nez, sur la langue, au dessus de la lèvre supérieure (comme une mouche), au labret, sur la lèvre, au nombril, à l’oreille ou même… ailleurs… (je suis sidérée par les endroits possibles !)

A vous de jouer ! (oui, y’a quelque chose à gagner…)

20 réponses sur “La brève (devinette) du vendredi (dont tout le monde se fout mais quand même)”

  1. Merde, j’aurais dit le nombril !
    PS : Canard mécanique a des préjugés ! Nan, j’ai plus aucun trou maintenant sauf ceux prescrits par la nature.

  2. Je dirais … l’arete du nez t’irais assez bien… Bien qu’à priori il soit immédiatement visible pour le nettoyer, le nombril est possible aussi 😛

  3. Allez, l’arrête du nez…

    (sinon, pour le tatouage, tu nous dit ce que c’est et où il est ?)
    (Si oui, il devient le tatouage officiel de l’héroïne de mon roman).

  4. oui, j’imagine l’allaitement avec le piercing au téton ! (rire) remarque, ça entrainera le bébé à s’habituer à celui que sa copine ou son copain aura sur la langue pour un french kiss ! (ok, je sors)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *