La brève du vendredi (dont tout le monde se fout mais quand même)

Voilà, dernière ligne droite avant les festivités ! Déjà, il faut savoir que j’adooooooore noël… et toutes les fêtes en général. Mais noël a ce petit charme particulier, ce petit truc en plus qui fait la différence. Je me mets donc en quatre pour cette fête, commerciale certes, mais pas que.

Juste avant de réveillonner en famille, on va passer quelques jours dans le grand froid français, j’ai nommée la Franche Comté, magnifique région hivernale s’il en est, et faire le plein d’italianisme et de famille adorée. De retour, il sera temps de festoyer comme il se doit, puis d’ouvrir les cadeaux le lendemain…

J’espère que vous profiterez vous aussi de cette fête et que vous avez tous, même caché loin tout au fond, quelque part, un petit esprit de noël… Je vous souhaite plein de bougies, de bons petits plats, de ruban et de papier, d’étoiles dans les yeux et de bonnes surprises !

Je vous souhaite un Joyeux Noël !

30 réponses sur “La brève du vendredi (dont tout le monde se fout mais quand même)”

  1. Joyeuses fêtes à toi et merci pour le petit moment de détente (je ne connaissais pas !).
    Je crois qu’on les attend tous ces yeux émerveillés le matin de Noël 🙂

  2. Ah la Franche Comté et ses Doubistes. Surtout ses DoubistEs (soupir …)
    Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et un Joyeux Noel.

  3. bah alors, c’est vacances très prolongées (et déprime pour nous qui n’avons plus notre blog à lire…. sniff)

  4. BONNE ANNEE !!
    Comment ça t’es pas là ?
    t’es où ?
    tu vas revenir ?
    Des bises de plaisir et plein de bonnes choses…………

  5. Bonsoir Plumevive, je découvre votre blog avec un grand plaisir et vous remercie d’avoir laissé de gentils commentaires sur le mien. Je vois que vous êtes partie au moment où j’arrive, j’espère lire d’autres messages pleins de vie comme les précédents sur lesquels je viens juste de faire un petit tour mais que je vais approfondir.
    Les Inconnus !!! De grands moments de rires. J’adore aussi la parodie de Stéphane Eicher en musique dans un autre sketch. Ici : http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg
    Amitiés

    1. Bonjour racine, et merci pour le lien !

      Mes commentaires sont à l’image de votre blogs, tout simplement : je prends beaucoup de plaisir à découvrir vos articles musicaux et culturels, sincèrement !

      Merci d’être passée ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *