Epidemik

Alors, là, j’en suis encore toute excitée !

Oui, vous avez bien lu, je vais parler du super concept de la mort qui tue qui m’avait déjà emballée il y a presque deux ans maintenant et qui, tenez-vous bien, revient sur le devant de la scène ! La première version ayant fini comme un pétard (salement) mouillé, la page se tourne et la nouvelle arrive : Epidemik is alive ! alive !

Ce concept, c’est tout simplement une joyeuse formule : un blog participatif sans prise de tête, qui parle de tout et de rien (oui, ça arrive, parfois), où chacun est le bienvenu, avec ses différences, ses points de vue (toujours jumelés avec son respect, important, ça le respect) et sa variété de  sujets. Les personnalités des fondateurs sont quand même assez gratinées, mais juste ce qu’il faut pour rendre l’aventure intéressante !

J’ai succombé la première fois, je trépigne pour aujourd’hui ! Allez y faire un tour, je vous assure que vous ne serez pas déçus : le blog en est encore aux balbutiements, mais une fois la machine lancée, le ton sera donné ! L’avenir du blog est incertain, comme toute création dans la blogosphère, sachons-lui donner du grain à moudre et à utiliser 😉

Voilà qui me donne bien envie de m’y remettre, moi, d’ailleurs…

6 réponses sur “Epidemik”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *