Bonjour à tous !

Voici la chandeleur passée, c’est, je pense, le moment idéal pour revenir d’entre les morts… j’utilise cette expression sciemment, car nous avons traversé des épreuves difficiles ces derniers temps, Yo et moi… nous avons perdu un être cher et le deuil est long…

Mais voilà, comme je l’ai surpris, un soir, juste avant de s’endormir, à rêver que Plume reprenne la plume, je me suis dit… que peu importe le lectorat, peu importe la teneur des articles, peut importe la fréquence de publication… si je peux faire un heureux et qu’en plus j’en partage les bienfaits… banco !

J’ai bien envie de reprendre mes Impromptus, mes écrits délictueux… le temps n’est pas mon ami en ce moment, mais je peux quand même tenter de le rattraper quand il s’efforce de filer à toute vitesse entre mes touches de clavier. Peut-être…

Pour mes amis blogueurs, sachez que je n’ai pas ouvert mon netvibes depuis novembre dernier, autant dire une éternité dans cet espace virtuel qu’est le nôtre. Une éternité qui peut être fatale à bon nombre de vos fenêtres, je m’en vais regarder tout ceci de plus près dans quelque temps.

Me voilà, donc… sonnez trompettes !

20 réponses sur “Bonjour à tous !”

  1. Tient c’est chouette on dirait chez moi… avant …
    Welcome back enfin peut être ….tu as déjà fait le coup du je reviens mais en fait non alors moi j’y crois plus trop ….

    1. en fait, c’est juste le chez moi d’avant avant avant… j’ai pas réussi à totalement lâché mes teintes préférées… et bougonne bougonne, ça me dérange pas 😀

  2. Qu’elle est ronchonne, la miss Homéo… M’enfin, c’est pas faux, nos petits coeurs ont tellement saigné que j’attends deux ou trois bllets pour reprendre -réellement- espoir.

    En attendant, welcome back and have fun (parce que hein, c’est ça qui compte).

    1. oué, c’est ça qui compte, tu as bien raison 😉

      et je ne me permettrai pas de refaire saigner vos petits coeurs, le Seigneur des blogs m’en est témoin.

      😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *