J'ai découvert…

Un catalogue de fringues révolutionnaire !

Alors non, je ne vais pas vous faire une note modasse, parce que je ne suis pas une fashionista, même qui s’ignore. En revanche, quand le ton sur un support aussi vieux que le catalogue, change radicalement, je trouve que ça mérite d’être souligné, non ?

Donc voici l’heureux élu, qui a misé sur un marketing très bien pensé (à mon sens) et qui va faire mouche, sans aucun doute. Car au delà des 3/4 des vêtements que je ne mettrais même pas à mes chats tellement c’est vraiment au goût du jour (qui n’est pas le mien, vous l’aurez compris), j’ai bien aimé l’angle d’approche et certains modèles, quand même, si si…

Le truc, c’est que sur le net, on peut apprécier la touche d’humour, ici et , mais c’est franchement dans la version papier que l’on découvre l’idée commerciale : proximité. Par exemple, les mannequins répondent à une question pour chaque vêtement présenté, de la plus existentielle à la plus futile (la question, hein, pas le mannequin, voyons).

La marque que j’encense depuis le début ? C’est Boden. Marque anglaise de mode tendance colorée et/ou imprimée.

Attention, vous êtes prévenu(e)s : ça ne plaira pas à tout le monde (que ce soit ma note comme les produits proposés).

2 réponses sur “J'ai découvert…”

  1. Chère Plume, cadeau de Noël (un peu en avance) :
    1 – « Paris » (Camille)
    2 – « Marcia Baila » (Rita Mitsouko)
    3 – « Comment te dire adieu ? » (Serge Gainsbourg)
    4 – « Ma plus belle histoire d’amour, c’est vous » (Barbara)
    Fait-moi part de ta préférence sur mon blog avant demain soir !

  2. dam’ ! je n’ai pas vu ce commentaire, trop investie dans ma frénésie pré-noël et mon travail de scribouillon ! je vais quand même poster… j’espère que ça fonctionnera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *