J'ai découvert…

Un site très sympa, et ce, complètement par hasard.

Vous allez pas le croire, mais là, je vais encore faire ma modasse  ! Je vais parler de sac à main… enfin, de sac besace, parce que le sac à main c’est pas ma tasse de thé.

Voilà toute l’histoire : je suis à la recherche d’un sac besace à porter sur l’épaule, avec deux grosses attaches pour le fermer, un peu rigide et un peu grand, bref, le sac idéal pour trimballer mon fourbi d’écrivain public et de maman échevelée. Le truc, c’est que je ne trouvais rien sur le net, rien de rien… Alors, comme mon sac-pouf (comprendre un sac en toile qui n’a pas de forme, qui ne se tient pas, et non un truc pailleté doré) acheté à la braderie de Lille en septembre dernier (seulement) rendait l’âme et qu’il me fallait absolument un récipient à bordel, j’ai continué à fouiner.

Je suis donc arrivée, de clic en clic et de lien en lien, sur le site de Mandellia.

Bon, je ne vous dis pas de commander les yeux fermés chez eux, car il semblerait qu’à une période donnée, ils aient été victimes de leur succès, ce qui a généré un courant de mécontentent qui a transpiré sur la toile. Mais, personnellement, j’ai craqué sur deux articles, et je les ai reçus en temps et en heure, de très bonne qualité.

Bien sûr, il y a plein d’autres modèles que j’aurais bien commandés aussi ! Je crois que je me suis découvert une nouvelle passion… que j’ai assouvi partiellement avec le modèle ci-dessus, mais également avec celui-ci :

C’est un site qui propose une multitude d’objets à personnaliser, de stickers, etc… le choix est vaste. Niveau personnalisation aussi, ça assure. Il y a même une catégorie déstockage qui offre des possibilités assez larges de trouver son bonheur, même quand on a besoin de rien ! Oui, je sais, c’est mal.

Surfez bien !

4 réponses sur “J'ai découvert…”

  1. ouais mais j’ai pas mesuré, au fait, on peut mettre le netbook là dedans ? parce que bon, le fourbi d’écrivain public si c’est un stylo, une poche ça peut le faire aussi, hein…

  2. Aaaahhh écrivain pubic… T’arrêtes d’être moi en plus couillu 🙂
    J’y ai pensé un jour mais n’ai jamais osé.
    Par vagues, l’envie revient.
    Je crois que je vais y repenser cette nuit, tiens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *